lundi 3 mars 2008

You look like a norvegian!


Aujourd'hui, en attendant le bus, j'ai eu la chance de rencontrer l'autochtone, plus connu sous le nom français d'ancien ou de gros gars. Vous savez, le gars qui vient vous raconter des trucs incompréhensible dans le quartier de la gare. Jusque là rien d'anormal, j'en rencontre des dizaines en France. Un peu comme ma mère, je dois avoir un espèce de karma magnétique, ce qui fais que les gens viennent souvent me parler dans la rue pour raconter leur vie. Enfin bref!

J'étais donc en train d'attendre le bus quand soudain un gros gars vient s'asseoir à coté de moi et j'ai l'impression qu'il me raconte une blague. Un petit sourire de ma part et il commence à me raconter sa vie en norvégien bien sur. Je lui réponds gentiment en anglais que je suis désolé mais je ne comprends absolument rien de ce qu'il raconte en me disant que je pourrai très bien lui parler en français puisqu'il ne doit probablement pas parler anglais. Et là, le moment magique, il me réponds dans un anglais correct: "Oh! I'm sorry but you look like a norvegian! Where do you come from?" Je lui explique que je suis français et que je suis là que pour 6 mois etc etc... On discute un peu et il me dis: "I'm sorry but I have to take the bus! Bye bye!"

Je dois dire que là, j'ai été plutôt impressionné et ravi de la rencontre. Je suis pas sûr que l'on voit souvent ce genre de choses se passer en France.

7 commentaires:

Arno a dit…

Et... Il avait la même tête que sur la photo ? Avec les dents en moins et tout et tout ?

Coco a dit…

Ouais parcequ'il fait limite peur le mec sur la photo quand meme...

Anonyme a dit…

Wouha, un ancien norvégien!
Trop classe!
Mais je préfère le Sylvanus national!
Ciao Jimmy.

TAC a dit…

Putain! Il a a peu près autant de dents qu'un trou de balle...

Reg a dit…

Finalement c'est lui qui t'as pris pour un gros gars ?

Cyril a dit…

Je d'accord avec Coco, il fait peur le mec!

La prochaine fois promet nous de le prendre en photo. Ouais je suppose que c'est pas lui parce qu'on voit la montagne derriere hors Jimmy nous dit qu'il est a la gare. Donc ca ne peut pas etre lui!

J'ai fais une ecole de detective pour pouvoir decouvrir tout ca! vous saviez pas? Raaa dommage! ca peut servir dans ce genre de cas vous savez!
Enfin bon je pense que je vais rentrer la, je fatigue un peu!!
Bye a tous

binge a dit…

Trop la classe, il lui manque plein de dents !! Franchement il pourrait être roumain, ici le nombre de dents par habitants est assez réduit je trouve... Bon sinon essaie pas de nous arnaquer, tout le monde a bien vu que tu t'es endormi sur ton clavier depuis quelques jours !