jeudi 6 mars 2008

Appel à la créativité internationale!

Bonjour à tous et à toutes,

je vous écris pour vous inviter à participer à une activité qui me prends beaucoup de temps en ce moment, j'ai nommé LA MUSIQUE!(ou plutôt la guitare, mais, soit dit en passant, c'est plus drôle de faire des généralités et de mettre tout le monde dans le même panier, enfin bref!).
Ce soir, aprés avoir passé une journée merdique en Norvége, je vous propose un petit interméde musical auquel vous pouvez tous participer! Le principe est simple, je vais mettre en ligne un petit morceau de guitare que je viens d'enregistrer et chacun à votre tour, vous pourrez ajouter par-dessus un petit truc de votre composition et laisser votre version dans les commentaires pour que le suivant puisse y ajouter un petit quelquechose à son tour. Vous pouvez laisser tout et n'importe quoi, des morceaux joués avec la bouche, des tapements de mains, une discussion que vous avez eu avec un indien, ce genre de chose. Si vous n'aimez pas la musique, vous pouvez aussi, faire un film, danser devant votre webcam ou coder une appliquette java et mettre la musique en fond. L'essentiel étant de s'amuser et d'être un peu créatif. Evidement, ce petit jeu est ouvert à tout le monde et je ne saurai que vous encourager à faire des blagues.
Si vous avez des soucis techniques, genre: "mon micro est tout pourri" ou alors"Euuuh! S'te plait! Est-ce que tu pourrais m'envoyer le fichier avec une extension .wma en Kbps pour modem 56K, je vais faire un truc qui déchire sur PLSet 2 par l'intermédiaire de mon port 80". Et bien, il n'y a pas de probléme, dites moi vos souci, j'essaierai de les arranger le mieux possible. De la même façon, si vous ne savez ou ne pouvez pas faire de mixage, envoyez moi juste votre bande son, je m'occuperai de faire le reste.
J'ai failli oublier le plus important, normalement, vous devriez trouver le fameux fichier grâce à ce lien : http://pierreduboafrance.spaces.live.com/files/ Aprés il suffit juste de suivre la route: "Hey! C'est ici!" puis le fichier. Je ne sais pas trop si vous avez la possibilité d'écrire sur ce disque dur virtuel si vous pouvez pas, envoyez moi les fichiers sur mon adresse mail, je les mettraient en ligne.

Voila, en espérant vous voir nombreux.

Jimmy.

Ps: En ce moment, la Norvège, c'est pas la méga folie. Il y a 20 cms de neige et je dois dire que ça caille.

3 commentaires:

Arno a dit…

Franchement elle est énorme ton idée, promis j'essaie de pondre quelque chose...
Sinon c'est bien rigolo aussi le fait que tu dises qu'il caille, juste en face de la photo de ton profil en short claquette !!

binge a dit…

Hey Jimmy Jimm !
Bien sur je suis super chaud pour ce genre de truc, mais par contre j'arrive pas à accéder au répertoire ou je peux chopper le fichier, du coup si tu pouvais me l'envoyer sur ma boite gmail ca serait genre super !!

A bientôt mon ami

Did a dit…

Binjour!
moi aussi je suis chaud
je vais voir ca......................................