lundi 10 mars 2008

Actualité française!

Cette semaine s'est déroulée une affaire qui est malheureusement passé au travers de l'actualité internationale. En effet, je ne sais pas si vous étiez au courant mais le maire de Steenbecque (prononcez "Stinbeck") s'est fait séquestré par un forcené.
Évidement, j'en entends déjà qui disent :"Oui! Jimmy, elle est toute pourrie ton histoire! Tout le monde s'en fous! Je préfère aller choper des meufs au Brésil ou boire des coups avec des blondes en mini-short plutôt que d'écouter des conneries sur le Nord Pas de Calais." C'est tout à fait humain, je vous comprends et je vous donne même raison.
Toutefois, je me permets d'insister car ce que vous ne savez pas encore et qui devrait vous étonner, c'est que dans cette histoire à l'intérêt plus que douteux, un héros sors de l'ombre. Le plus télégénique des hommes en bleus, le plus magique des représentants de l'état, encore plus classe que le Général Maurillon à la grande époque. Sans plus tarder, mesdames et messieurs, laissez moi vous présenter: MON PÈRE!!!

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b59a_1214part1&video_number=3


C'est vrai que ça n'a pas grand-chose à voir avec la Norvège ni même avec l'année à l'étranger, ni même avec quoi que ce soit d'ailleurs. Mais ça me faisait marrer de mettre une vidéo de mon père à la télé.
Voila.
En vous remerciant! Bonsoir!

3 commentaires:

binge a dit…

Arf bordel de nom de dieu de site fait exprès pour les PC ... Bon il me tarde de voir ça, faut que je lance mon windows, mais là j'ai la super flemme :( J'avoue, avoir son père à la télé c'est trop drôle !! (D'ailleurs si je te l'ai pas déjà montré, j'ai mis une vidéo de mon père à la télé sur youtube ^^)

Jimmy a dit…

c'est vrai?
C'est quoi l'adresse?

Reg a dit…

Moi c'est comme ca que j'aime les forces de l'ordre.

Dans l'action efficace. Sans effusion.
D'ailleurs j'ai toujours respecte les gendarmes. Et je dis pas ca parce que ton pere va surement lire ce commentaire...
Par contre qu'on m'explique pourquoi sur le reportage ils mettent "Commandant Communication Gendarmerie"
Il fait que des commandes de communication?

Respectueusement