mardi 18 mars 2008

Erratum

Dans un précédent post, vous avez pu entendre un des chroniqueur de ce blog clamer haut et fort que "ça sentait le printemps en Norvège!". Et bien c'était une erreur, dûe principalement à l'inexpérience et à la méconnaissance de l'auteur dans le climat norvégien.

En effet, après avoir essuyé une "snurstorm" accablante, les auteurs de ce blog se sentent dans l'obligation de réparer cette lamentable erreur et de rétablir la vérité. Il neige sévére en Norvège!


Et en voila la preuve:



Nous nous excusons encore pour cette erreur et nous tenterons à l'avenir de ne pas réitérer ce genre de bourdes à la fois honteuse et anti-professionnelle.

Cordialement,

La rédaction.

5 commentaires:

Reg a dit…

Comme qui dirait :
"En marsmoelle, ne te decouvre pas d'un poil"

Arno a dit…

Oui car bon encore je me disais le printemps, en Norvège... Mouais...

Et sinon pour ton appel à la créativité internationale, je te jure j'ai essayé, mais ça donnait vraiment rien... Mais je vais réessayer promis

Reg a dit…

Bon anniversaire coco !!!
Je sais pas si c'est approprie de dire ca ici, marie va encore dire qu'on pourrit ton blog mais comme ca ca informera les gens qui auront oublie ou qui ne savaient pas.
Special bisou pour tes 23 ans !

Anonyme a dit…

gratulerer med dagen

Jimmy a dit…

"Tussen Takke!" les cocos!