dimanche 23 mars 2008

Gødt Påske!

Comme vous avez pu certainement vous rendre compte, je n'ai pas posté beaucoup de messages ces derniers temps. La raison en est simple: c'est Paques!!! (Påske...) Je vois déjà à vos mines interloquées que vous ne voyez vraiment pas le rapport et que c'est vraiment pas la peine de faire le malin pour si peu. Donc j'explique:

Ici, Paques ne consiste pas à crapahuter comme un con dans un jardin à la recherche d'oeufs en chocolats moites et difformes. C'est plutôt comme un second noël où tout le monde se retrouve en famille pour faire des blagues. Les Jeudi et Vendredi Saints, ainsi que le Lundi de Paques, étant fériés, on peut assister à la mort de la Norvège pendant quelques jours: pas un chat dans les rues, magasins fermés, réseau de transport pour le moins diminué... Vous l'aurez deviné, c'est les vacances! De plus, comme l'entreprise dans laquelle je travaille nous donne le mercredi et que personne ne vient travailler le lundi et le mardi, me voila avec 10 petits jours de vacances gratos. Ce qui est quand même pas mal!

Avec Marie, nous avons donc décidé de partir visiter un peu la Norvège et pour cela, nous avons choisi d'aller dans la grosse ville de Trondheim.


Petit schéma descriptif de l'expédition:


Comme vous pouvez le constater, Trondheim c'est vachement loin et c'est vachement au Nord. Après consultation de tous les moyens de locomotions à notre portée, nous avons décidé de partir en bus( Ce qui est bien mais long...). Nous voila parti pour un petit périple de quelques jours en direction d'une ville affectueusement baptisée: "l'antichambre du grand Nord..."

1 commentaire:

Arno a dit…

Tu es un fin dessinateur je trouve... Bon ok tu es meilleur à la guitare quand même !