dimanche 16 mars 2008

Ulriken, le retour

Je crois que c'est mieux de ne rien dire.

4 commentaires:

Arno a dit…

Trop la classe le bonnet...

Reg a dit…

Ca a l'air bien joli, en tous cas, ce petit coin de montagne. A part le vent, c'est silencieux en plus!
Mais vu vos couennes, il a pas l'air de faire très chaud. Surtout la Marie, mais qui garde le sourire avec un très joli bonnet!
Bisous a vous deux.

binge a dit…

Et sinon vous aviez pris des trucs avant de faire la vidéo, genre du paté d'enfants ou je sais pas trop quoi ? Non parce que vous avez l'air dans un état un peu second, ou alors c'est moi, j'aurais peut-etre pas du reprendre de la soupe à la cantine ...

Jimmy a dit…

Et bien je dois bien avouer que j'ai eu à peu près le même constat que toi (certainement le manque de viande ou un truc dans le genre...)
Quand on a fait la vidéo, on était persuadé d'avoir fais un truc super drôle et classe mais en revoyant la vidéo sur l'ordinateur, on s'est rendu compte qu'on avait tout simplement l'air con et surtout l'air un peu bizarre. Il est des raisons que la raison ignore.