lundi 1 décembre 2008

Les petites aventures inextraordinaires de Monsieur Jimmy

Namaskar la jeunesse,

je sais que c'était plus inespéré qu'inattendu mais je suis de retour sur les moteurs de recherche de bas étages. En effet, je suppose que vous aurez remarqué facilement le silence pesant dans lequel je vous ai laissé depuis un mois environ. C'est inexcusable, je le sais et je m'en excuse mais j'avais perdu la foi, ce mojo galactique qui me reliait à ce blog. Je n'avais tout simplement plus grand chose à dire ou plutôt que j'avais tellement de chose à raconter que je m'empêtrai dans mes histoires sans trop savoir quoi en faire.

Après une conversation téléphonique plus qu'attendue avec une personne de mon cœur, j'ai donc pris la décision de relever la tête pour arrêter de me la prendre et surtout de reprendre la parole. Cette fois-ci, pour ce que nous pourrons appeler une renaissance, je ne vais plus partir en sombre anecdotes et autres envolées lyriques mais je vais plutôt vous raconter des petites histoires sans grandes ambitions. Vous savez ces petit trucs sans importances qui vous font bien marrer et qui décrivent si bien votre quotidien.
Le principe est simple, non?

Vous êtes prêt?

C'est parti et je vous préviens, j'ai bien l'intention de vous faire marrer...

Amicalement,

Monsieur Jimmy Lefort

2 commentaires:

Arno a dit…

Aaaaaah, ça fait plaiz, merci !

Coco a dit…

on attend ça avec impatience!!!