lundi 8 décembre 2008

La visite

Yo les gros,

alors ce soir, je vous confie deux nouvelles. Je passe rapidement sur la première: mon trip pour Goa est reporté à Vendredi. En effet, le pote avec qui je devais partir m'a annoncé qu'il ne pouvait pas venir pour une raison personnelle. Du coup, nous partons tout les deux vendredi matin pour Pune puis, nous nous séparons et je vais ma la couler douce en solo à Goa.

La deuxième nouvelle devrait vous surprendre car j'ai reçu de la visite dans mon humble cabane indienne. Une escouade d'américain est venu s'incruster dans le voisinage. Nous avons donc passé la soirée d'hier soir à célébrer leur arrivée en décapsulant quelques bières sur le toit de l'immeuble. Ce fut une soirée bien sympa et j'ai pu constater mes progrès dans la langue de Puff Daddy. Bien entendu, je dois avouer que j'ai parfois du mal avec leur accent non-indien et que certaines blagues et jeux de mots me passent à quelques miles au dessus de la tête mais dans l'ensemble, ca se passe bien et ils sont plutôt sympas.

Voila pour les nouvelles. Je suis désolé de ne pas m'attarder davantage mais je dois aller jouer de la guitare avec mon pote Manoj.

Amusez bien ou que vous soyez et à bientôt.

Jimmy

1 commentaire:

Arno a dit…

Eclate toi bien alors !