mercredi 3 décembre 2008

Pas le temps désolé.

Yo les gros,

je suis désolé mais je ne pourrais pas vous fournir l'anecdote de la journée puisque, d'une part, il n'y en a pas eu et, d'autre part, je vais allez boire des bières avec mon pote Bhupinder Singh.

Veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée.

Monsieur Jimmy Lefort

Ps: je retire ce que j'ai dis concernant les talents de mon coiffeur d'hier. Ce matin, au réveil, je me suis rendu compte qu'il m'avait littéralement scalpé la nuque et que désormais un désert de poils se dresse au dessus de mon col laissant entrevoir une nudité presque obscène. C'est pas toujours facile...

1 commentaire:

Arno a dit…

Ouais bah fais gaffe à ta gu*ule quand même, demain une autre histoire sinon je t'envoie un gros indien moustachu pour te tataner, ça fera une "petite" anecdote ! ^^