samedi 6 décembre 2008

Yeah! Yeah! Yeah!

Alors la nouvelle de la journée va vous faire bondir de vos chaises et je ne saurai tarder plus longtemps à la partager avec vous:

je pars me la couler douce à Goa!!!!!!!! Alors que je vous explique, histoire que vous vous fassiez une idée de la chose et de la chance que j'ai.Goa, c'est des plages de sables fins, des cocotiers à gogo, une mer bleue à perte du vue... Bref, je pars lundi soir avec un de mes collégues pour me la couler douce au bord des mers du sud.

Après les 36 heures de train, nous allons passer deux jours là-bas puis nous remonterons à Pune pour aller travailler une journée avec une entreprise locale puis nous rentrerons calmement sur Kanpur après une semaine de ballade.

Mais n'ayez crainte, je vous raconterai toute cette histoire en rentrant, c'est promis.

En attendant, soignez vous bien et à bientôt.

Jimmy

Aucun commentaire: