mercredi 10 décembre 2008

Le jour du jeu...

Aujourd'hui, au lieu de vous débiter des inepties sans fondements dans lesquels vous pourrez vous vautrer avec une passivité digne d'un dimanche après-midi, je vais plutôt faire de vous les acteurs de cet endroit en vous proposant une discussion à but ludique et bien sur non-lucrative. Le principe est simple.

Regardez attentivement la photo ci-dessous. Ensuite, fermez les yeux pendant cinq secondes, respirez profondément à 3 reprises. Une fois cela fait, levez vous de votre chaise, rendez vous dans les toilettes les plus proches et lavez vous précautionneusement les mains. C'est bon? Vous êtes désormais parfaitement prêt pour participer au grand jeu de "la-photo-mystère-où-on-voit-Jimmy-dessus".

Le principe est simple, il vous suffit de proposer une explication rationnelle pour la situation qui semble se passer à Kanpur. Il va sans dire que j'attends de vous une participation active et qu'une évaluation, basée sur des critères iniques, aura lieu à l'issue de cet examen. Et le ou la grand(e) gagnant(e) aura droit à un(e) véritabl(e) statuett(e) d(e) Ganesh que j'ai obtenu au péril de ma vie après une illustre arnaque sur Connaught Place à Delhi.

Ainsi, toi, le jeune lecteur anonyme qui lit ce blog en cachette, n'ait pas peur de donner ton avis sur un sujet qui, j'en suis sûr, t'interpelle au plus haut point. D'ailleurs, je vais de ce pas montrer l'exemple dans les commentaires de cet article.



Je vous donne quand même un indice: "Comme vous l'aurez habilement remarqué, il n'y a qu'une seule moustache sur cette photo." Étonnant, non?

13 commentaires:

Jimmy a dit…

Personnellement, je trouve ce jeu complètement con mais je ne peux pas m'empêcher de participer au vu du magnifique ouvrage d'art en acajou qui constitue la prime.

Je n'ai pas vraiment compris l'indice mais, au vue de la photo, je dirais qu'il s'agit d'une réunion d'information sur les dangers et conséquences d'une pilosité exacerbée en milieu tropical.

A part ça, je vois pas trop ce qui a bien pu se passer...

Coco a dit…

C'est au moment de la victoire de l'Inde sur l'Australie en Cricket?

Ou alors le premier ministre a dit "c'est la crise on peut bouffer des vaches maintenant..."?

Je vois que niveau barbe tu gere pas mal aussi...

Jimmy a dit…

Hey, pas mal! T'es pas tombé loin mais c'est pas ça...

Arno a dit…

Moi je dirais... Tes potes ou toi ont voulu acheter un drapeau indien, et c'est devenu peu à peu la folie. Vous avez voulu prendre une photo, un mec s'est joint, puis deux, puis mille !

Arno a dit…

C'était la fête nationale en Inde ?

Arno a dit…

C'était la gay pride ?

Arno a dit…

Vous avez sauvé une vache sacré et donc vous êtes des héros ?

Arno a dit…

il y avait une association qui défilait pour lutter contre la moustache en Inde du genre "j'aime ma peau douce" ?

Anonyme a dit…

D'abord pourquoi à chaque fois que je veux écrire un truc il me demande d'écrire un truc stupide du style:
"heembo"

Anonyme a dit…

Je crois que je vois une deuxiéme moustache derriére l'épaule droite du blanc le plus à gauche de la photo.

Anonyme a dit…

Je remarque que certain léve les mains en l'air en arborant le v de la victoire. Donc serait-il possible qu'ils aient gagner la coupe du monde de football de décembre 2008?

Anonyme a dit…

Peut-étre les jeux olympique d'hiver 2008?

Reg a dit…

Vous participiez a une manifestation en faveur de l'independance de l'Uttar Pradesh ?