mercredi 27 février 2008

Tag!

Bonjour à tous,
comme vous l'avez peut-être remarqué, je me suis fait "taggé" par un certain Arnaud Guiltat(http://arno-en-inde.blogspot.com/). Et je l'en remercie d'ailleurs car cela permets, en autre, de raconter des conneries par l'intermédiaire d'un ordinateur. (Ce qui est doublement rigolo puisque qu'après avoir raconté les conneries sus-citées, on peut lire les votres et je dois dire que j'aime bien.)
Donc, je commence par donner le réglement du truc:
-Mettre le lien de la personne qui vous tague
-Mettre les règlements sur votre blog
-Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
-Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
-Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées
Voila pour les formalités administratives. Je vais donc prendre le probléme à bras le corps:
-Je ne sais pas pour vous mais moi le matin, c'est super dur de me lever. Du coup, dès que j'entends mon réveil, je l'éteins, je le décale de cinq minutes et je me rendors tout de suite après. Bon, c'est vrai que ca n'a l'air de rien vu comme ça mais ca peut facilement durer une heure voire deux. (J'ai en ma possession des témoignages accablants qui abonderont dans ce sens). Enfin bref, là n'est pas le sujet de la question, tout ça pour dire que le matin j'ai pas trop le temps de déjeuner. Du coup, je me fais des tartines que je mange sur la route. C'est vachement sympa normalement, mis ce matin, ma tartine, elle est tombée dans une flaque...
-Normalement, je me lave le matin mais en ce moment, je me lave le soir.
-Il parait que j'ai un accent quand je parle norvégien.
-Tout les soirs, le chauffeur du bus se moque de moi. J'ai beau lui avoir expliqué une bonne dizaine de fois que je suis français, que je pige que dalle au norvégien mais que je suis sympa. Et bien, ce satané viking n'arréte pas de me parler en norvégien exprès pour m'embéter. Il me parle pendant 5 minutes et après il me donne mon ticket. C'est assez frustrant. Du coup,aujourd'hui j'ai voulu lui faire plaisir et je lui ai sorti un beau "Jeg hatte Jimmy!" directement en entrant dans le bus. Il a eu d'abord l'air surpris, puis il m'a regardé avec un drôle d'air perplexe et enfin il s'est marré en me donnant mon ticket. Je me suis rendu compte du comique de la situation un peu plus tard en établissant la comparaison suivante. Vous imaginez un petit porto-ricain ou un chinois entrer dans un bus en France en criant "Je m'appelle chinois!"? (Le tout étant, bien entendu, enrobé de beaucoup de fierté de parler la langue et d'une légère averse de grêle.)
-Et enfin le dernier truc un peu con sur ma pomme, j'ai rencontré des espagnols qui faisaient de l'exercice dans l'ascenceur...
Voila voila,
donc à mon tour, de montrer du doigt quelques personnes. Je citerai donc, dans l'ordre: Shak, Régis (http://regisaudanemark.over-blog.com/), TAC(http://cooltacestloin.blogspot.com/), José(http://jozzenitalie.blogspot.com/), Jean-michel Aphati(http://blogs.rtl.fr/aphatie/) et Manu Larcenet(http://www.manularcenet.com/blog/).
En vous remerciant bonsoir!

7 commentaires:

Reg a dit…

Voila j'ai repondu a ton taggage inopine

michèle a dit…

c'est moi le témoignage accablant?

TAC a dit…

Dis moi, tu ne m'a pas prévenu sur mon blog que tu me tagais.Tu vas avoir des problèmes avec l'administration...

Jimmy a dit…

Je suis désolé ma chérie mais il semblerait qu'effectivement tu sois le fameux témoignage accablant!

Sinon, pour te répondre Tac, je citerai un excellent groupe venant de la Chaize le Vicomte: "ADMINISTRATION CON!!!". Il me semble que ce groupe s'appelait "Les oufs de chez oufs" ou alors "Les Michels" voire même les deux je crois. Et il me semble aussi que ce groupe a fait un énorme carton dans les milieux autorisés avec son unique single appelé "Peaux de bétes". Enfin c'était une autre époque...

Reg a dit…

Très bonne référence que tu nous cites là mon cher Jimmy.

Autre époque en effet:
La Chaize-le-Vicomte était une mine d'artistes en plein essor!

Reg a dit…

@Michèle : Un petit bonjour, en passant.

michèle a dit…

bien le bonjour mon ami!
et très belles moustaches...