samedi 16 février 2008

Gastronomie norvégienne

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, le sujet de cette article va certainement beaucoup vous intéresser puisque nous allons parler de gastronomie ou plutôt de bouffe norvégienne, comme il semble plus approprié de l'appeler.
En effet, il semblerait que les norvégiens soient des bêtes sanguinaires assoiffées de sang. Voici quelques photos attestant mes dires.

















En faisant les courses, je suis tombé par hasard sur ces charmantes petites boites de métal. Croyant avoir trouvé une nouvelle confiserie norvégienne, je fus plutôt surpris de constater que ces deux charmants petits bambins cachaient... du paté! Mon esprit aiguisé a alors pu rapidement établir une théorie selon laquelle les norvégiens mangent des enfants au petit déjeuner (Ce qui est abominable!) ou alors les petits norvégiens mangent du paté au gouter (Ce qui est pire!).
Je vais dons mener l'enquéte et essayer de tirer cette affaire au clair!
Jimmy
Ps: Le Lonningspils s'est bien passé.

3 commentaires:

Coco a dit…

C'était bon au moins ce patté d'enfant?

Jimmy a dit…

Ben c'était plutôt pas mal! Je crois même que ça va devenir ma nourriture de prédilection pendant ces 6 prochains mois...

Unknown a dit…

Manger du pâté au gouté c'est pas c que tu faisais tous les jours a Clermont!!! Je savait pas qu'il fallait un age minimale pour mangé du pâté.