vendredi 22 février 2008

Moi en Norvége

Suite à la demande pressante de quelques énergumènes plus ou moins bien intentionnés, je mets des photos de la Norvège sur lesquels j'apparais:
Cette photo a été prise lors d'un petit boat trip avec des copains super marrants, on a mangé du thon en boîte. (De gauche à droite: Bjorn-Erik, Troyger, Moi et Claude)








La deuxième photo, par contre, c'était avec mon copain Michel. Il était super content parce qu'il venait de trouver cet énorme saumon et il voulait absolument nous prendre en photo. Quel bout en train ce Michel!
J'espère que ces quelques apparitions photographiques sauront faire taire les innombrables commérages dont je fais l'objet.
En vous remerciant, bonsoir!

8 commentaires:

Coco a dit…

Je n'ai qu'une chose à dire:

Espèce de grand malade va!!!

Reg a dit…

Ah c'est déjà mieux.
Tous mes soupçons sont balayés désormais.

Tu les a rencontrés comment ces collègues de fishing party ?

Bon week end grand inuït

Unknown a dit…

baratineurs ces photos tu les a prises a Lorient l'été dernier. On y reconnais le ciel bleu breton et la chaleurs lorientaise. et surtout mon grand père un saumon fièrement péché entre ses mains délicates ( ça c'est Neutrogena: l'effet Norvégien).

Hejdo, je commence a aimer la Suede et son Whisky a 40 euros la bouteille!!!

TAC a dit…

La magie de Paint! C'est toujours un grand moment :)
Sinon, tu sais que dans tes contacts tu as un gars qui a fait un blog que sur les bus! Avec toi, vous faites une belle paire de bus'lovers.

binge a dit…

Et bah dis-donc, moi qui n'étais pas venu sur ton blog depuis longtemps, que de surprises.... Du paté d'enfant, du cinéma art et essais, des transports en commun et surtout : MICHEL ! En core je trouvais ca louche que personne ne s'apelle Michel sur le bateau... Amuses-toi bien le grand blond !

michèle a dit…

t'es vraiment beaucoup trop sexy...

Arno a dit…

Escroc !
Mais c'est bien joué donc chapeau !

Sinon, je t'ai tagué, donc tu n'as plus qu'à aller sur mon site ce que ça implique !
Ciao

Jimmy a dit…

Hey Michèle! Tu payes ton cul comme t'avais prévu!