lundi 25 février 2008

Informations dénuées d'intérêts


Aujourd'hui, j'ai vu des rennes et des moutons chelous qui s'enculaient... Etonnant non?

12 commentaires:

Anonyme a dit…

le suis raoul!!!

Jimmy a dit…

oh! merci pour cette ode à la joie!

Anonyme a dit…

Jimmy, fais attention à ton vocabulaire, dimanche dernier ta grand-mère a lu ton blog !
Ton père.

Cyril a dit…

Très fin ça Jimmy bravo!!

Surtout que je pense que tout le monde aurait aimé une photo pour avoir une preuve!

Cyril

PS: Viens voir notre blog aussi: http://bertrandcyril-a-la.blogspot.com/

Reg a dit…

Oui c'est quoi ces facons de parler ? Tu va finir president de la Republique si tu continue dans cette voie la!
pour ceux qui n'ont pas deja vu

Sinon je viens de trouver un petit article a propos de Chirac au salon de l'agriculture, j'ai pense a toi tout de suite :

[...]Suite du marathon. Chirac patiente sagement sur le stand de la FNSEA, le syndicat agricole. Il attend une bière ambrée du Nord. Il en boit une. Puis deux. Puis trois. Au total, d'après notre décompte, le retraité de la politique avalera pas moins de six bières tout au long de sa tournée...[...]

L'article complet ici

Arno a dit…

Attention, mamie lit !

Anonyme a dit…

C'est quoi cette grosse moustache Reg ??? Tu veux faire du terrorisme campagnard vendéen ???

Reg a dit…

C'est stylé hein ?
Je relance une mode. Je me suis inspiré des vieux polonais...
Je vous propose de faire partie de mon crew...

Jimmy a dit…

Et bien figure toi Régis que la moustache commence à revenir à la mode en France en ce moment. Enfin j'espére, je suis pas trop là pour vérifier en ce moment

Anonyme a dit…

C'est vrai la moustache revient à la mode en france, mais comme je suis anti conformité je ne la porte pas...

Rage, par contre je veux bien faire parti de ton écrou polonais !!! Hey dude au fait ya une fille du truc de VIE qui m'a appelé hier pour savoir si elle pouvait avoir mon cv pour le filer a une boite pour bosser en amérique du sud mais j'avais plus de batterie alors ça a coupé et elle a pas rappelé... c'est un peu la loose...

Jimmy a dit…

C'est quoi cette histoire Ludwig, tu vas faire un VIE en Amérique du Sud?

Anonyme a dit…

Pourquoi pas, vous faites un concours de celui qui part le plus loin, j'entre en jeux mec !! Mais j'irais plutôt en Europe de l'est vers l'ex Yougoslavie pourquoi pas à la rencontre de l'autochtone, mais il on t l'air de recommencer à faire la guerre en ce moment...