lundi 16 juin 2008

Non je ne suis pas mort!


Aprés une lutte acharnée contre les méandres de ce monde binaire et un peu underground que l'on nomme, à contre-temps, "informatique", je vous reviens frais, dispos et un peu énervé. (Attention, par cette expression, je ne veux absolument pas dire que je suis en colére ou que je ressente un quelconque ressentiment envers quelqu'un ou quelque chose. C'est tout simplement une expression de mon énergie et de ma volonté d'agir. Vous pouvez alors très aisément mettre un paralléle avec l'expression: "Avoir la crotte au cul" qui ne signifie absolument pas la même chose mais qui a le mérite d'être drôle à dire.)


Comme vous devez vous en douter, j'ai réparé l'Ordinateur et, par voie de fait, je peux désormais vous communiquer la suite de mon épopée scandinave. Bien évidement, par manque de temps, je ne pourrais pas tout vous raconter ce soir et, tel un cascadeur américain qui veut vous en mettre plein la vue, je colle sous vos yeux ébahis(Admirez la métaphore filée), des photos au contenu assez dramatique!

Sur ces notes terribles, je vous souhaite bien le bonsoir!

Jimmy

4 commentaires:

Coco a dit…

Toujours autant inspiré qu'avant, sa fait plaisir

Anonyme a dit…

T'es pas mort, mais, as tu des nouvelles de Romaric Jacquin ? Il n'a pas posté depuis le 28 février dernier !

Arno a dit…

AAAAAAAaah il est revenu !!!

C'est vrai que ça fait peur... Fais attention à ne pas te faire manger par un gros monstre !

Et a très bientôt alors !!

Anonyme a dit…

Quel come back mélo dramatique ! C'est fou, on s'y croirait !! Bon bah tiens nous au jus quand t'auras le temps et surtout, si tu croise un viking plus grand que les autres avec un marteau dans la main, qui cavale dans un chariot genre Benhur, te moques pas de lui surtout, je crois que c'est un costaud..