vendredi 2 mai 2008

Fi faen!

Yo yo yo!

Je suis de retour sur mon blog pour vous expliquer la raison de mon silence qui, je me doute a du briser bien des coeurs. En effet, comme vous avez certainement pu le constater, j'ai ete tres peu present sur la toile ces derniers temps. La raison en est simple: j'ai casse mon ordinateur portable en deux. (C'est une facon de parler bien sur. Rassure toi maman, c'est reparable.)
Le diagnostic est sans appel: disque dur en vrac.

Ainsi, il semblerait que je ne puisse pas trop vous envoyer de nouvelles jusqu'a ce que mon merveilleux compagnon renaisse de ses cendres, aux environs du 15 mai (arrivee du salaire et donc d'un nouveau disque dur...)

Veuillez nous excuser pour le derangement.

Jimmy

7 commentaires:

Reg a dit…

Je commençais à m'inquiéter, quand même !
J'en étais à faire les pires suppositions à ton endroit.

A-t-il été enseveli sous une avalanche ?

S'est-il fait kidnapper par le chauffeur de bus mystérieux ?

A-t-il ingurgité un pâté local qui lui l'a rendu pâle (si tant est que tu puisses pâlir) et maladif ?

Mais non, tout va bien au pays du Père Noël.

Au plaisir de lire une nouvelle histoire jimmyesque alors !

Tcho !

Arno a dit…

Cool je m'inquiétais aussi

Quelle idée de casser son portable aussi... ^^

Anonyme a dit…

Fi faen, en suédois ca se dit : "Fi fan".
Je me rend compte que je pourrai aller en Norvège juste en parlant suédois, ca devrait le faire.

Sinon, pour les raisons de ta disparition, j'aurais plutôt penché pour une histoire mythologique, genre :
Jimmy, qui était le seul mec de l'IFMA qu'on pouvait prendre pour un Scandinave, a été chargé par Odin lui-même, de partir en quête du batteur-mélangeur divin, égaré malencontreusement dans les bas-fonds d'Yggdrasil, pile là où le dragon méchant, Nidhögg, ronge la racine de la source de Hvergelmer (c'est là où il fait très froid, en plus).
Enfin, je peux me tromper aussi. L'histoire du HD en vrac me parait plausible.

Timo

Unknown a dit…

Va fan!!!

Paix a ton disque dur, qu'il repose en paix au sein des âmes vikings!!!

En parlant d'odin : "pour un flirt avec toi, je ferai n'importe quoi,..."

Reg a dit…

Je voudrais pas paraitre insolent, ni impatient, mais nous sommes aujourd'hui le 15 mai.

Alors je vais m'asseoir a cote de ton blog et attendre ton re-re-retour.

Anonyme a dit…

Visiblement, la livraison du disque dur a pris un peu de retard. C'est loin Bergen !

Anonyme a dit…

apparament, des indépendantistes norvégiens auraient pris en otage le disque dur de notre super scandinave pour l'empècher de faire un retour à la civilisation qu'il connaissait. j'ai eu en direct de bergen, en liaison avec mexico city, au téléphone, un chef du flnn et il m'a dit qu'ils ne pourraient pas remettre le disque dur à son propriétaire avant un bon moment. ils attendent la venue d'un breton limitrofement expatrié qui ne viendra jamais.
bon courage mon grand viking au coeur d'or