mercredi 25 juin 2008

Insomnie!

Hey

plutôt que de vous écrire de long discours au contenu métaphorique plus ou moins douteux, je préfére vous montrer une vidéo montrant un aspect assez particulier de mon sejour en Norvège.

En vous remerciant ,Bonsoir!

7 commentaires:

Arno a dit…

Ah oui quand même... Charmant pays didonc ! Tu dors combien d'heure par nuit ? Deux ? Trois ?

C'est pour ça toutes les bouteilles de bières ? C'est pour oublier ? ^^

Anonyme a dit…

Je confirme l'insomnie. J'ai été quelques jours en Laponie Suédoise, et malgré le mauvais temps, j'avais pas envie de dormir à minuit ou 1:00 du mat'.
Néanmoins, j'ai fais un superbe voyage.
Dis moi Jimmy, c'est à Bergen que vous avez un temps aussi clair la nuit, ou t'es allé plus au nord ?

Jimmy a dit…

Effectivement c'est à Bergen que j'ai fais cette vidéo. Pour te donner un exemple, hier soir, le soleil s'est "couché" aux environs de 0h30.

Unknown a dit…

Ici c'est pareil du coup on fait la fête tous les soir et ça marche pas trop mal. Maintenant j'arrive même a dormir dans mon bureau la journée.

En vous remerciant bonsoir!

binge a dit…

J'aurais bien commencé par ah ouais quand même mais c'est déjà pris, et comme c'est Jimmy qui raconte, je peux lui voler son traditionnel "Oh PPUTAIN !" de stupéfaction. Notez le doublement du P, qui indique qu'il faut insister sur cette lettre... Enfin bref, toujours est-il qu'il fait en effet bien jour chez toi, je pensais que c'était autant... Chez moi la nuit il fait nuit, mais il fait trop chaud, donc je ne dors pas non plus...

Anonyme a dit…

Salut! C'est Clara! Je suis déjà en Espagne...je suis allée à Norvege en juin..et j'ai été à Bergen 2 jours... mais...j'avais oublié que tu etais là!:-( J'y suis allée pour visiter mon frère qui était à Tromdheim. Et j'ai fait en petit voyage par le pays .. j'ai visité Stavanger,Oslo, Bergen et Tromdheim... c'etait bizarre de voir une nuit de quatre heures! Norvege est jolie et je peut voir dans ton blog que tu as bien profité! Prends soin de toi et j'éspère te voir quand tu rentres en France!

Reg a dit…

Par contre personne n'a remarqué que tu écoutais Rihanna...
C'est déprimant de ne pas dormir ;) :P