mardi 15 avril 2008

Yo!

Hey les cocos,

je viens de lire un commentaire de la part de Shak qui me faisait remarquer, à juste titre, que j'étais retombé dans la torpeur dont la Norvège m'avait habillé ces derniers temps. J'ai donc décidé de me relever, de redresser fierement la tête pour ériger un futur radieux et apporter une présence plus que consistante à mon doux blog.
Ma premiére décision fut donc d'ajouter de la musique sur ce site. Certes, vous n'avez pas plus à lire et le contenu n'est pas plus intéressant MAIS.... mais au moins, vous pouvez légitimement dandiner votre cul sur une chaise. Cela constitue quand même un bonus non négligeable, je trouve!
Et pour féter cet évenement majeur, je vous offre une chanson qui parle d'un certain Michel...

1 commentaire:

Arno a dit…

Ah bah voilà tu es revenu !!

Je croyais que tu avais engloutis par un monstre à grosses papattes lors d'une randonnée !

a très vite alors !