lundi 28 janvier 2008

Défi

Rebonjour tout le monde,

j'ai un petit jeu pour vous. C'est assez rigolo vous allez voir.
Voici le premier contact que j'ai eu avec la langue norvégienne:

"Bli inspirert på storbyferie! Det er fremdeles mange rimelige billetter - fra kun kr 298,-

Klikk her for å søke og bestille:http://response.norwegian.no/t?

Hilsen Norwegian"

Comme vous pouvez le constater, c'est relativement incompréhensible et surtout très très exotique. Le but du jeu est assez simple, envoyez moi un enregistrement vocal de ce message. Le message le plus convaincant aura droit à un saumon.

Merci d'avance et bon amusement.

Jimmy

1 commentaire:

Ses� a dit…

Salut,
car je n'ai pas de l'internet à chez moi et je ne peux pas enregistrer le messange à l'ifma, sinon t'allais fliper avec mon prononciation.
xD
bz